« Campagne de Sillevanie » : différence entre les versions

Ghideon (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ghideon (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
La campagne de Sillevanie est une campagne militaire menée par les Maréchaux [[Ghideon Zorn]] et [[Pencroff]] se déroulant principalement à l'Est du territoire impérial de Stendel, sur les terres de Sillevanie. Elle oppose les Comtes Vampires de Sillevanie, menés par la famille des Von Gladwein aux forces de la [[Garde Volontaire]], représentées par l'Armée des Portes de l'Est, formée pour l'occasion de la campagne. Cette campagne a pour principal but d'arrêter la propagation de la corruption vampirique, puissante magie des Comtes allant jusqu'à ronger flaune et flore.
La campagne de Sillevanie est une campagne militaire menée par les Maréchaux [[Ghideon Zorn]] et [[Pencroff]] se déroulant principalement à l'Est du territoire impérial de Stendel, sur les terres de Sillevanie. Elle oppose les Comtes Vampires de Sillevanie, menés par la famille des Von Gladwein aux forces de la [[Garde Volontaire]], représentées par l'Armée des Portes de l'Est, formée pour l'occasion de la campagne. Cette campagne a pour principal but d'arrêter la propagation de la corruption vampirique, puissante magie des Comtes allant jusqu'à ronger flaune et flore.<br>
 




Ligne 85 : Ligne 84 :


= Annexes =
= Annexes =
== Trivia ==
"Le monde change, et son avenir se fera sans vous.", le Maréchal Zorn devant la demeure millénaire de la Famille Gladwein lors de son incendie.