« Pencroff » : différence entre les versions

Pencroff (discussion | contributions)
Pencroff (discussion | contributions)
Ligne 79 : Ligne 79 :


=== Le Régiment de la Garde Montée ===
=== Le Régiment de la Garde Montée ===
La [[Régiment de la Garde Montée]] est une unité à part commandée exclusivement par le Maréchal Pencroff. Il assure sa garde personnelle dans tous ses déplacements mais est également de toutes ses batailles. Le Régiment de la Garde Montée est exclusivement composé de soldats à cheval, pour un effectif total de 510 Cavaliers. Les soldats de cette unité sont issus en grande majorité des rangs de la [[Garde Volontaire]] et ont décidé de poursuivre leur service en capitale aux cotés du maréchal. La plupart des officiers sont des anciens du 22e de cavalerie ou du 1er régiment de hussards, qui font partie de l'entourage direct du maréchal depuis de nombreuses années.<br>
La [[Régiment de la Garde Montée]] est une unité des [[Forces armées impériales]] fondée et commandée par le Maréchal Pencroff. Composée de 510 soldats et officiers répartis dans 5 escadrons, cette unité de cavalerie a été créée afin d'accroitre la présence impériale sur les routes et dans les territoires neutres; et assurer la protection des populations les plus éloignées des forts et casernes de la garde impériale ou des autres forces armées. Sa grande mobilité, l'autonomie accordée à chaque escadron et la polyvalence de ses troupes permet au régiment de la garde montée d'intervenir efficacement sur la plupart du territoire et de mettre un terme à la plupart des menaces.
Le Régiment de la Garde Montée est la seule unité alliée à avoir pris part à la [[Bataille du bois des corps]] et à la [[Bataille des moissons]], la [[Garde Volontaire]] et les [[Forces armées impériales]] n'y ayant pas été mêlées.


= Faits d'Armes Notoires =
= Faits d'Armes Notoires =