« Ankorkibil » : différence entre les versions

Ankorkibil (discussion | contributions)
Ankorkibil (discussion | contributions)
Ligne 108 : Ligne 108 :
}}
}}
===Description===
===Description===
Ankorkibil est un nain de taille moyenne, cheveux bruns et yeux marron. Sa barbe est richement décorée de joyaux et d'or
Ankorkibil, nain de stature moyenne, arbore une crinière brune et des yeux empreints de l'éclat de l'auburn. Sa barbe, d'une opulence distinguée, s'orne de joyaux et d'or telles des étoiles incrustées dans le firmament.


Toujours vêtu à la hauteur de ses fonctions, il est généralement habillé d'une pelisse et a pour habitude de toujours porter des gants propres aux maitres des runes. Lors de ces apparitions publiques, il revêt une couronne d'or surplombée de deux ails de citrines et une cape aux couleurs de sa maison et de son royaume.
Perpétuellement paré selon la dignité de sa charge, il s'enveloppe d'une pelisse qui exhale la majesté, et perpétuellement endosse des gants dignes des maîtres des runes. Lorsqu'il se dévoile en public, il se couronne d'or, l'éclat scintillant surmonté de deux ailes de citrine, et se pare d'une cape arborant les teintes emblématiques de sa lignée et de son royaume.
Il est habituellement représenté en possession de la hache de Tharik et des gants de yotis, deux artéfacts magiques liés aux titans et d'une puissance magique colossale.
 
Il se montre ordinairement, dans les œuvres picturales, en possession de la hache sacrée de Tharik et des gants de Yotis, deux reliques magiques intrinsèquement liées aux titans, détenant en elles une puissance aux proportions colossales.


=== Jeunesse ===
=== Jeunesse ===