« Astrid Beaumanoir » : différence entre les versions

Xadrow (discussion | contributions)
Xadrow (discussion | contributions)
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 24 : Ligne 24 :


=Description=
=Description=
'''Astrid Beaumanoir''' (de son nom complet '''Astrid Marie-Amélie de Mauxbaton-Beaumanoir'''), née en l’an 293, est une humaine provenant de la ville de '''Malenque''' au Nord Ouest de [[New-Stendel]]. Atteinte de vitiligo depuis sa naissance, sa peau naturellement claire est parsemée de grandes taches blanches. Né avec une chevelure de jais, les yeux bleu gris clairs, grande de taille et de carrure taillée, sa silhouette lui a toujours permis de s’imposer dans ses cercles sociaux depuis le plus jeune des âges, et certain l’aurait même considérée comme jolie. Une attaque de monstre dans lors de sa première campagne et un boulet de canon atterrit trop proche d’elle la défigura partiellement, la laissant aveugle d’un oeil et atteinte d’achromotrichie ainsi que d’un syndrome post traumatique, ses tendances plus enflammée, belligérantes et chaotiques laissant place à un caractère froid, méthodique et cynique. Elle perdra ses jambes lors de la [[Grande Guerre]] en 337 et s'équipera de prothèses mécano-magiques.
'''Astrid Beaumanoir''' (de son nom complet '''Astrid Marie-Amélie de Mauxbaton-Beaumanoir'''), née en l’an 293, est une humaine provenant de la ville de '''Malenque''' au Nord Ouest de [[New-Stendel]]. Atteinte de vitiligo depuis sa naissance, sa peau naturellement claire est parsemée de grandes taches blanches. Né avec une chevelure de jais, les yeux bleu gris clairs, grande de taille et de carrure taillée, sa silhouette lui a toujours permis de s’imposer dans ses cercles sociaux depuis le plus jeune des âges, et certain l’aurait même considérée comme jolie.  
 
Une attaque de monstre dans lors de sa première campagne et un boulet de canon atterrit trop proche d’elle la défigura partiellement, la laissant aveugle d’un oeil et atteinte d’achromotrichie ainsi que d’un syndrome post traumatique, ses tendances plus enflammée, belligérantes et chaotiques laissant place à un caractère froid, méthodique et cynique.  
 
Elle perdra ses jambes et son bras droit lors de la [[Grande Guerre]] en 337 et s'équipera de prothèses mécano-magiques provenant d'[[Conseil d'Al'Maagik|Al'Maagik]]. Depuis, elle ne semble plus veillir, l'origine de cette novelle longévitée restant pour le peu méconnue, bien que certains théorise qu'il s'agirait d'effets secondaires d'une exposition à une grande quantité de magie, quoi que la source exacte reste inconnue.


=Position Hiérarchique=
=Position Hiérarchique=
Ligne 428 : Ligne 432 :


==Colonel==
==Colonel==
En l'an 385, Astrid sera promue Colonel et affectée au commandement du 4e Régiment Chevaux Legers, intégrant ainsi le 7e corps d'armée et se voyant principalement stationnée à Arkahelm.
En l'an 385, Astrid sera promue Colonel et affectée au commandement du 4e Régiment Chevaux Legers, intégrant ainsi le 7e corps d'armée et se voyant principalement stationnée à Arkahelm. Elle engagera la jeune capitaine Olivia Brasfort, une dame presque aussi froide qu'elle même de part son affectation principalement au bagne de Mirovitch dans un premier temps comme garde du bagne, puis plus tard comme instructrice pour les nouveaux cadets envoyés pour entrainement dans le nord glacial de New-Stendel avant de rejoindre la cavalerie dans un rôle plus actif.


suite cours de rédaction, coming soon™
suite cours de rédaction, coming soon™